lifestyle·test

Notre COUSSIN Seaty Kid pour notre coin lecture

J’ai réaménagé un peu la salle de jeux des enfants récemment. J’ai surtout aménagé un petit coin détente pour la lecture car à la maison nous adorons les beaux ouvrages et les moments câlins avec les histoires. Chacun a ses histoires du soir préférées à coté de son lit mais je voulais un coin lecture commun.

J’ai donc concocté  notre coin lecture avec

le confortable Coussin Wesco. 

Je vous présente  le COUSSIN Seaty Kid de chez Wesco

en images, ce sera plus parlant:

IMG_7257

Un vrai coussin confortable, parfait pour s’y blottir. Et, vu ses dimensions 130×90, mes enfants peuvent profiter ensemble de ce moment. Même moi avec mes 1m57 j’y suis bien … qui a dit que ce n’était que pour les enfants? Une fois installé dedans, on se sent confiné et au chaud grâce à son rembourrage en microbilles. Il y a une bonne épaisseur ( 30 centimètres), on ne ressent donc pas le froid du carrelage.

IMG_7259

Nous l’avons choisi gris et bleu, mais il existe en orange/gris, rose/gris, vert/gris. Le tissu est très épais et imperméable ce qui est très pratique avec un loulou de 15 mois en pleine poussée dentaire, qui « bavioute » partout en ce moment . Mais c’est surtout pratique pour l’entretien du coup, avec un simple chiffon mouillé pour le petit nettoyage. Mais sachez que le coussin est déhoussable grâce à une grosse fermeture éclair et que le top c’est que la housse passe en machine à 30 degrés.

IMG_7224

L’avis de MamouneLife:

Je suis ravie de notre coin lecture. A l’ouverture du colis, je me suis dit ouah il est vraiment grand .. je vais être trop bien dedans ( oups j’ai oublié c’est pour les enfants ).

J’ai inséré le coussin dans sa housse. Les coutures et la fermeture ont l’air a priori assez solide. A voir dans le temps, mais je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité car pour tout vous dire nous avions découvert ce coussin lors de nos dernières vacances à Pierre et Vacances. La maison de la petite enfance de P&V était entièrement équipée de Wesco dont  deux gros coussins; Au vu du nombre d’enfants qui doivent les malmener je pense que la qualité est au rendez vous !

IMG_7222

Dans tous les cas, nous on s’y sent bien. Ma  Crapote s’installe en général de tout son long mais ne reste jamais longtemps bien seule… car Loulou arrive aussitôt pour faire comme sa grande soeur.

IMG_7228

Info Pratique: 

#onjoueavecwesco

Vous pouvez retrouver le produit en cliquant sur :  COUSSIN SEATY KID

 

Merci à Wesco et Anaïs 

logo

 

*article sponsorisé: produit offert

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s