lifestyle

Salon Baby Paris et Reims 2018-Enjoy Family

Je voulais partager avec vous ces deux jours « Salon Baby Enjoy Family ». Ce n’est pas mon premier salon Baby mais chaque salon est différent, avec de nouvelles rencontres, des moments d’échanges, et de belles découvertes.

img_5124

  • Je suis allée au salon Baby de Paris en tant qu’invitée  » à l’heure blogueuse«  accompagnée d’une copine blogueuse et d’une amie qui m’avait également accompagnée l’année dernière. Nous avons vraiment passé une journée très sympa !

 

  • Je suis allée ce week-end au salon Baby de Reims non pas en tant que blogueuse mais en visite simple on va dire, et en famille. J’ai emmené ma petite tribu ; Chéri, Crapote et mon Loulou. Ils étaient super contents d’accompagner maman à un RDV de Blog.(oui pour ma crapote le salon c’est un RDV de blog)

 

Sur ces deux jours j’ai eu l’occasion de découvrir plein de choses, des nouveautés et faire aussi de belles rencontres avec des créatrices, des créateurs ainsi que des représentants de marques. J’ai aussi pu revoir et re papoter avec certaines créatrices rencontrées lors des éditions précédentes.

Voici quelques stands que je voulais vous présenter ou vous représenter:

Tout d’abord, je suis allée faire un coucou à deux stands pour qui j’avais eu un réel coup de cœur sur des éditions précédentes:

Septine and co

que j’avais rencontré pour la première fois au salon de LILLE en 2016. J’avais fait réaliser la main de ma Crapote. Cette année, j’ai complété en prenant le cadre pour embellir sa main. Un stand qui ne désemplit pas. Une équipe douce et sympathique.

img_5138

 

Ouisti’lait

mon coup de cœur du salon de l’année dernière à Paris. J’ai eu la chance de pouvoir faire faire mes bijoux avec lait maternel et mèche de cheveux en novembre après la naissance de mon Loulou. Je suis vraiment LOVE de ses réalisations. C’est juste magnifique! Découvrez ICI mon article sur mes bijoux de lait.

 

 

Le stand Eco by Naty était très original ! Et nous sommes tous repartis avec une boite échantillon de couches.

img_5128

Il faut dire que cette année les couches étaient très représentées:

Eco by Naty – Joone – Marmailles plus – Carrefour Baby et Molfix. Je vais tester et je vous donnerai mes avis

Je me suis bien sur arrêtée sûr le stand de MAM et admirée leur belle collection.

img_5127

Le stand Libélulle elles sont belles non ?

 

J’ai passé un bon moment à échanger avec le stand Nébilia Matilia, vraiment très sympathique et plein de conseils. De même que sur le stand Weleda où nous avons éte accueillis avec une gentillesse ! J’ai pris plaisir à écouter et à apprendre sur leur façon de concevoir leur produits

img_5129

 

img_5322

J’ai admiré le stand THULE , des solutions à la pointe de la technique et du confort pour les balades et randonnées en vélod3e4f4be-93d4-4cfe-9882-f87475dfe054-470-0000001a20398fa6_file2fec18e8-8dbc-411f-bd60-e5662da96ac5-470-0000001a6c5919eb_file

J’ai pris le temps de discuter avec Vanessa sur le stand Uriage et j’ai testé certains de leurs produits sur le stand et je suis revenue avec un petit cadeau. Merci !

img_5313

Côté alimentation, comme à chaque édition on peut remercier Hipp Biologique de régaler nos bambins pour le repas et le goûter. J’ai découvert les nouvelles gourdes petit déj de Goog Gout et j’ai ramené quelques douceurs à ma Crapote et mon loulou. Babybio nous a également fait déguster ses saveurs.

img_5382

 

 

 

Je n’oublie pas le stand de Rémi bien sûr. J’ai donc acheté un livre Cd à mes loulous sur le salon de Paris car ils n’étaient pas avec moi et ma puce était heureuse de l’écouter en live à Reims, puisque depuis Lille 2016 où elle l’a découvert on écoute le cd en boucle en voiture.

img_5383

J’ai également retrouvé sur le salon de Reims une marque que je vous ai déjà présentée sur le blog : kricri nature  pour une présentation de leurs dernières nouveautés; savon lessive et la mousse visage je vous en reparle bientôt (à redécouvrir ICI)

 

Je ne peux pas citer tous les stands car j’ai essayé de passer un peu de temps sur chacun…..

Je souhaite terminer par mon coup de cœur de cette édition Paris 2018

le stand de le petit pousse.

Une super idée: une bébéothèque. Une malle conçue pour conserver tous les souvenirs d’enfance; album photo, des petits sacs en tissus pour y mettre son bracelet naissance, ses premiers chaussons, son faire-part. sa pince de cordon… Les malles sont belles autant pour garder vos souvenirs que pour en faire un élément de déco dans la chambre de votre enfant ! Un méga coup de cœur.

Je voudrais aussi souligner que le salon de Reims était plus adapté pour une sortie en famille avec des activités pour les enfants : château gonflable, et du poney … oui oui on a fait un tour de poney dans le salon avec Cheval Art Action !

Alors là, moi je vous le dit @salon baby – enjoy family vous avez fait une heureuse.

Merci à toute la team pour l’invitation en tant que blogueuse. Et encore bravo d’organiser tout cela pour les jeunes et futurs parents.

A la prochaine édition … la famille MamouneLife 🖋❣️

 

Delphine, Crapote et Loulou

La famille @MamouneLife

Publicités

2 réflexions au sujet de « Salon Baby Paris et Reims 2018-Enjoy Family »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s