soin /produit·test

Bye Bye les microbes avec Bactidose

C’est d’actualité, les feuilles des arbres tombent, le froid arrive à grand pas …mais les microbes, virus et bactéries aussi !

Etant Ambassadrice HI MUMS, Les Laboratoires Gilbert me font tester une solution Green !

Tous ces microbes, virus et bactéries se propagent principalement par les mains. Le lavage des mains est recommandé mais en extérieur, magasins, transports en communs ce n’est pas toujours évident.

La solution :
La mousse désinfectante sans rinçage BACTIDOSE
.logo_bactidose

621330_3518646213304_A

Vous allez me dire on connait ! Oui ce n’est pas la première solution sans rinçage, certes, mais Bactidose solution Green se démarque des autres produits que j’utilise habituellement.

L’avis de MamouneLife:

Cette solution a une texture « mousse ». Ca ne coule pas entre les doigts et c’est vraiment appréciable, dans les transports en commun ou en sortant d’un magasin les bras chargés, la mousse tient bien au creux de la paume de main! Vous appliquez une noisette de mousse (environ 3ml) dans les mains et sur les poignets propres et vous frictionnez pendant 30 secondes, sans rinçage… C’est désinfecté !

IMG_4248

Elles est utilisable par toute la famille, même pour les bébés puisque qu’elle est sans alcool, sans parfum et hypoallergénique. Donc contrairement à beaucoup d’autres qui sentent très fort, la solution Bactidose Green a une odeur neutre donc pas désagréable pour les plus petits.

Une mousse formulée avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle qui élimine 99,9% des bactéries et virus un point encore positif … Du green !

Ce petit flacon à pompe de 50ml est le format idéal pour le sac à main. Alors je ne sais pas vous, mais moi je file de ce pas en acheter un autre flacon pour commencer l’hiver.

IMG_4249

Pour en savoir plus je vous invite à découvrir la page de la marque BACTIDOSE GREEN sur le site des Laboratoires Gilbert.

Infos Pratiques:
  • Vous pouvez le trouver en Pharmacie et Parapharmacie. cliquez ici pour visualiser la liste des points de vente :
  • prix conseillé : 3,5 euros les 50 ml.

Profitez bien des joies de l’hiver en limitant les microbes….

 

*Produit offert : Merci au Laboratoires Gilbert, Bactidose Green.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Bye Bye les microbes avec Bactidose »

  1. Coucou !
    J’utilisais beaucoup ce type de produits il y’a quelques années, et puis j’ai perdu l’habitude, et je touche du bois je ne suis quasiment jamais malade 😉
    Mais ça peut être pratique surtout lorsqu’on utilise les transports en commun lorsqu’on touche les barres que tout le monde touche

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s