grossesse·parents·test

Futures mamans et Mamans: MAMSY vous enveloppe de douceur

Ca fait déjà presque 3 mois que mon baby boy est né. Que le temps passe vite…Juste avant de partir à l’hôpital je vous avais posté une dernière photo de mon gros bidon.

IMG_3436
combinaison MAMSY sur @mamounelife 9 mois de grossesse http://www.mamounelife.com

 

Avec les préparatifs, gérer l’ainée ma Crapote,  la fatigue, les maux de la grossesse, je n’ai pas pris le temps de vous parler de cette combi maternité que je portais sur cette photo ! Mais à 3 mois post grossesse, il n’est pas trop tard….

Vous allez voir pourquoi :

J’ai reçu au cours de mon 8ème mois de grossesse un colis avec cette combi que je porte sur la photo et un soutien gorge d’allaitement de la marque MAMSY. Je vous avouerais que je ne connaissais pas cette marque avant de recevoir ce colis.  C’est pourquoi aujourd’hui je tiens à vous en parler car toutes les futures et jeunes mamans devraient connaitre cette marque qui met en avant nos gros ventres …et qui sculpte nos corps de mamans.

MAMSY est une marque qui vous propose une lingerie de grossesse:

des collants, des soutiens-gorges d’allaitement, des combinaisons, des sous-vêtements : culottes – panty – shorty.

  • J’ai testé la combinaison noire en premier. J’étais donc enceinte de 8 mois avec tous les maux qui vont avec et la chaleur de ce bel été. Autant vous dire que je cherchais à m’habiller confortablement, à être bien dans mes vêtements sans non plus être habillée comme un sac à patates. La combinaison est très agréable à porter même par de fortes chaleurs ! La matière est ultra douce, ce qui procure une sensation très confortable. Elle est très extensible, on ne se sent donc pas serré au niveau du ventre.

 

Aujourd’hui encore je continue de porter ma combinaison. Et oui le gros + pour cette combi MAMSY c’est que vous pouvez la porter même après votre accouchement. Fini les vêtements de grossesse qui filent directement au placard une fois que bébé est arrivé ! Je la porte et je suis à l’aise, la matière n’est pas détendue malgré qu’il n’y ait plus mon gros ventre. C’est ultra confortable et pourtant après une césarienne je peux vous dire que je suis très sensible et ne supporte pas mes jeans serrés à ce niveau. Elle n’est pas magique pour notre silhouette on est bien d’accord, ce n’est pas une gaine pour nos corps de mamans, ce n’est pas une gaine minceur, non ! Mais elle habille notre corps sans nous boudiner et donc sans accentuer nos bourrelets, bien au contraire, pour un tout plus harmonieux sans être compressé.

52FF4B77-7CFD-4E4D-A807-7E2711C2D1CC
AVANT (9 mois de grossesse) / APRES (3 mois post grossesse) @mamounelife http://www.mamounelife.com

 

  • J’ai également choisi de tester le soutien-gorge d’allaitement. Sur le principe, rien de révolutionnaire, on connait toutes le principe du soutien-gorge d’allaitement. Etant dans les mêmes matières que le reste de leur gamme; je peux vous dire qu’il est ultra confortable, doux. Et ça c’est vraiment primordial pour moi. Après une naissance, quand on se lance dans l’expérience de l’allaitement on recherche avant tout la douceur /le confort allié avec la praticité. Sans armature, de larges bretelles réglables L’ouverture se fait très facilement d’une main, très pratique de ne pas avoir à poser bébé pour se bagarrer avec son soutien-gorges. Le petit détail + il y a un petit pense bête de chaque côté pour savoir quel sein bébé a pris à la dernière tétée. Oui petit détail mais quand on est fatiguée par de courtes nuits c’est appréciable.

J’attire votre attention:

il est précisé « sèche linge interdit ».

Bon pour ma part le soutien-gorge est passé de nombreuses fois au sèche linge car j’en avais qu’un de cette marque et je me sentais tellement bien dedans que je n’attendais pas qu’il sèche à l’air libre. Aussitôt lavé, séché, porté ! Mais le mien est toujours au top malgré tout ( je précise porté 3 semaines avant la grossesse et 2 mois d’allaitement ).

Donc pour celles qui veulent le mettre dès le début de la grossesse et/ ou vont allaiter plusieurs mois, il est préférable de suivre les conseils de MAMSY pour garder tous les avantages de la matière. Dans ce cas, il vaut peut être mieux en acheter deux pour alterner le lavage / séchage.

IMG_3446
1er jour à la maternité avec mon soutien-gorge d’allaitement MAMSY @mamounelife

 

L’avis de MamouneLife:

MAMSY est vraiment une marque qui vous propose une « ligne grossesse » vraiment douce et confortable pour se sentir bien avec nos nouvelles formes à chaque stade de notre grossesse et post grossesse.

Merci MAMSY
pour cette belle découverte qui m’a accompagné en fin de grossesse.

 

*combinaison et soutien-gorge d'allaitement offert par la marque.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s