BABY/KIDS·soin /produit·test

Sucette marin édition limitée de Luc & Léa [test]

J’ai reçu la semaine dernière un colis dans ma boîte aux lettres: Une sucette de la marque Luc & Léa, une Collection limitée, sur le thème marin !

FullSizeRender
offert par la marque pour le test

 

Un bon timing pour ce test puisque baby boy vient de naître. Il a aujourd’hui 4 semaines et trouver une sucette qui soit adaptée à son petit gabarit et ergonomique pour lui n’est pas chose facile.

Luc et Léa est une marque des Laboratoires Gilbert. Depuis plus de 110 ans, les Laboratoires Gilbert développent et proposent des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de l’être humain.

Luc & Léa a depuis des années le même objectif premier : le confort et la sécurité des bébés. Leurs sucettes sont ergonomiques ; sa collerette exclusive incurvée et aérée  évite les irritations et rougeurs dues au contact prolongé de la salive sur la peau. Bébé peut donc satisfaire son besoin naturel et inné de succion sans s’irriter la peau.

De plus, leurs experts ont développé une téterelle en Silicone qui s’adapte parfaitement au palais des bébés. Le but de leurs recherches étant de respecter le bon développement de la gencive et des dents des bébés car la crainte de beaucoup de parents est que la sucette ait un mauvais impact sur la dentition.

Avec cette nouvelle collection, Luc & Léa vous présente la grande nouveauté dans le monde … une collection de sucettes entièrement imprimées . Ici je vous présente la collection limitée sur le thème « marin « . Une collection très douce aussi bien aux couleurs masculines que féminines. Vous avez le choix entre trois tailles :

  • De  0 à 6 mois pour les plus petits.
  • De 6 à 18 mois.
  • De 18 mois et plus

sucette

Ces sucettes sont disponibles en pharmacies et parapharmacies . Mais faites vite, c’est une collection limitée !!

Et comme d’habitude, Luc et Léa récompense votre fidélité ! Alors je vous fais un petit rappel pour ceux qui auraient loupé l’info dans mes précédents articles.

Il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité HI MUMS. Vos achats Luc et Léa vous permettent  de cumuler des papillons ( points ). À partir de 22 papillons, vous pourrez commander gratuitement un cadeau. Cette sucette apportera 1 papillon supplémentaire à votre cagnotte fidélité.

hi-mum

Alors si vous avez craqué sur ces nouveaux modèles courez en pharmacie et parapharmacie.

INFO PRATIQUES :

Prix conseillé : 3,95 euros.

Site internet Luc et Léa : http://www.luc-et-lea.fr/

Page facebook Luc et Léa : https://www.facebook.com/LucEtLea/

Site internet Hi Mums ! : https://www.himums.fr/

Page facebook Hi Mums ! : https://www.facebook.com/himums/

 

Merci à Elodie de Hi Mums .

*produit offert par la marque

 

@mamounelife Ambassadrice HI MUMS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s