BABY/KIDS·lifestyle·test

LumiBlo, la lanterne magique de PABOBO

Je vous ai déjà parlé de PABOBO, une marque que j’affectionne beaucoup.

Une marque qui nous transporte dans un univers de douceur et de tendresse et d’apaisement pour nos enfants avec ses douces lumières et mélodies. Ca fait maintenant quasiment un an que nous avons Mimi Bunny et ma crapote ne s’en lasse pas ! ( si vous n’avez pas lu l’article sur Bunny: c’est ici:  Mimi Bunny, la veilleuse projecteur d’étoiles de PABOBO accueillie dans la famille MamouneLife )

Aujourd’hui, je vous parle de l’une des dernières veilleuses de PABOBO :

La Lanterne LumiBLO.

lumiblo 2

 

Une lanterne magique…rien que ce mot « magique » résonne dans la tête de nos enfants et suscite l’envie d’essayer et intrigue les mamans.

Cette lanterne s’allume dès qu’on la prend dans la main et dès que l’on souffle dessus au niveau de la petite étoile. Plus on souffle dessus, plus elle brille! Et s’éteint d’un seul souffle. Un souffle court pour démarrer, puis un souffle long si on souhaite augmenter son intensité. Et à nouveau un souffle court pour l’éteindre. Ce n’est pas de la magie tout ça ?

Côté parent : Je vous rassure, nous pouvons aussi l’éteindre de façon traditionnelle au bouton  mais bon ne cassons pas l’effet magique côté enfant, c’est carrément ouaaaa !

La lanterne s’éteint seule au bout d’une heure, ce qui laisse largement le temps de lire une histoire avec ma crapote et de la laisser s’endormir tranquillement sans que je sois obligée de me relever pour éteindre. En utilisant ce mode, la lanterne a environ 3 semaines d’autonomie, plutôt pas mal !

Vous pouvez bien sûr aussi la laisser en mode continu selon vos besoins et ceux de votre enfant.

L’avis de MamouneLife:

Nous, nous l’utilisons actuellement pour les petites histoires du soir, cela permet de créer une ambiance chaleureuse et apaisante. La lumière est douce et ne gêne pas ma crapote pour s’endormir ensuite.

coin histoire
Mon petit coin sur les coussins pour lui lire son histoire.

 

Après notre histoire, la lanterne LumiBlo s’accroche aux barreaux du lit  sans les abimer grâce à sa poignée (attache universelle, peut donc s’accrocher partout lit, poussette..) La poignée est adaptée aux petites mains des enfants et toute ronde sans jointement de plastique qui pourrait griffer.

sans-titre
#mamounelife accompagnée de MIMI BUNNY et LumiBlo de #Pabobo

 

 

lumiblo
#mamounelife et #pabobo (Mimi Bunny et LumiBlo )

 

ET pour ma part, je pense qu’elle servira encore bien longtemps car ma crapote commence la propreté et d’ici là qu’on change de lit, qu’elle se lève (pour le pipi ou car c’est nouveau de pouvoir descendre du lit toute seule…) elle sera bien contente de prendre sa lanterne magique pour traverser le couloir.

Les + :
  • le côté magique : non, sans rire l’enfant n’a pas à chercher des boutons parfois difficiles, à appuyer ou à comprendre le fonctionnement. Croyez-moi même ma crapote de 2 ans a très vite compris le simple fait de souffler sur l’Etoile ! Je trouve ça positif car pour « le après » (grand lit et pipi ) ça leur donne de l’autonomie !
  • l’autonomie… 3 semaines entre chaque recharge si nous utilisons le mode minuteur 1 heure.
  • sa taille: elle s’emmène partout : adaptée aux mains de enfants et pratique dans le sac de voyage ou à langer pour les mamans.
  • toute ronde, toute douce en toute sécurité.
Les – :
  • Là tout de suite, j’ai pas encore trouvé donc je ne vais pas vous mentir !
  • Ah …si … il va nous en falloir une deuxième pour la chambre du futur babyboy car je doute que crapote la prête si facilement…

 

Voici une vidéo qui vous fera entrer dans le monde magique de LumiBLO de PABOBO

 

 

http://www.mamounelife.com

http://www.pabobo.com

 

*article offert par la marque / test
Publicités

Une réflexion au sujet de « LumiBlo, la lanterne magique de PABOBO »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s