lifestyle

Retour sur ma « visite blogueuse » au Salon Baby de paris le 11 mars 2017

sans-titre

Je vous fais un petit point-retour rapide sur ma visite au salon baby du 11 mars dernier, où j’ai été invitée en tant que blogueuse.

Les organisateurs du salon baby réservent toujours un petit temps « spécial blogueuses »pour nous laisser les allées libres et le temps de découvrir et de discuter tranquillement dans tous les stands. Bon, je vous avoue que le temps passe très vite et qu’il est difficile de tout faire pendant ce temps  imparti ( une heure avant l’ouverture public). Mais rien ne nous empêche de rester toute la journée une fois le salon ouvert au public.

Cette année je me suis fait accompagnée par une amie et nous avons vraiment passé un bon moment !

Comme l’année dernière à Lille, nous avons été accueillis avec le sourire et un super buffet de petit-déjeuner. Dommage pour moi, enceinte de 3,5mois et un diabète gestationnel avec insuline … grosse frustration !!!!!! La prochaine fois je me rattraperai, préparez des croissants et chouquettes en plus !

IMG_1533

 

J’ai commencé par aller faire un petit coucou au stand Septine and co. Je les avais rencontré au salon de Lille et j’avais eu un moulage de la main de ma crapote en cadeau. Alors je suis allée passer une petite commande cette fois-ci pour faire un bel encadrement pour cette petite main. Je vous montrerai le résultat dès réception.

Les blogueuses ont été particulièrement gâtées par certaines marques lors de ce salon.

J’ai reçu un magnifique coffret chez Rivadouce

Et également très gâtée par URIAGE

Enceinte et blogueuse  NATY m’a offert deux paquets de couches pour futur bébé. GOOD GOUT m’a proposé deux produits à faire gouter  à ma crapote, elle a adoré les galettes de riz aux myrtilles. MAM  m’a offert une tutute et un carnet de grossesse. Weleda m’a concocté un petit sac  « bébé bio » avec des produits.

Le stand Sophie la girafe était très attrayant  avec des nouveautés côté biberon. Je vais étudier avec attention avant l’arrivée de bébé2. IMG_1600

Une petite découverte sur le stand SQUIZ. La gourde réutilisable écolo, pour emporter les repas de bébés et encas des plus grands ( compote, yaourt, purée). Squiz m’a offert une gourde pour ma crapote … Nous testerons cela prochainement et je vous en dirai plus.

IMG_1601

J’ai découvert en outre deux stands très sympathiques de deux créatrices:

  • UNZOU qui fait de jolies pièces pour bébés dont les bavoirs aimantés, les protèges carnets de santé, les tapis à langer…vous pouvez découvrir son univers sur http://www.unzou.fr. Une créatrice très souriante et un accueil chaleureux

http://www.unzou.frIMG_1552

PALOO avec de jolies créations cadeaux naissance, cadeaux baby shower, personnalisés avec des broderies !Je vous laisse découvrir :

http://www.paloo-babiesgifts.comIMG_1537

Je ne vous cite pas tous les stands mais beaucoup ont de belles innovations cette année, tel que la babybox de Marmott’ ( je vous ai déjà écrit un article dessus n’hésitez pas à jeter un coup d’œil:  https://mamounelife.com/2017/03/16/je-decouvre-la-babybox-made-in-france-marmott/ ) ou encore le stand LIBELLULE avec le nouveau transat…

Je termine donc avec mon coup de cœur qui pour moi est en plus d’actualité car j’espère bien recevoir ce cadeau prochainement ( chéri pense au cadeau de naissance de bébé 2) : la stand OUSTI LAIT

Un bijou avec du lait maternel. Que l’on allaite quelques jours, quelques semaines ou mois si vous souhaitez garder un souvenir, un bijou est créé avec votre lait maternel. Ce souvenir de maman est discret car personne ne peut savoir que c’est votre côté « maman » que vous portez sur vous. Ce bijou est juste ravisant !FullSizeRender

Chaque maman fait comme bon lui semble, si vous n’optez pas pour l’allaitement, il n’y a pas de raison de ne pas avoir votre joli souvenir … regardez un peu les magnifiques bijoux créés avec la mèche de cheveux de votre ou vos enfants.

ouiti lait

Consultez le site et la page pagebook pour voir tous les modèles; bagues, boucle d’oreilles, pendentifs, avec votre lait maternel et/ou mèche de cheveux.

Mon plus gros problème va être de choisir mon modèle préféré comme cadeau de naissance pour bébé 2. Je pense pour le moment à utiliser le lait maternel de bébé 2 et insérer une mèche de cheveux de crapote. J’ai encore quelques mois pour y réfléchir.

http://www.ouistiti-eco.com

 

Voilà une très bonne journée passée au salon baby de Paris. Encore merci à Lise qui m’a envoyé l’invitation blogueuse. Merci aux marques qui ont jouées le jeu pour l’heure blogueuses (9-10h00) et qui avaient prévues des petites attentions pour présenter leurs produits, car certaines n ‘ont même pas pris la peine d’être là avant 10h00 ( heure public)..

MERCI SALON BABY

IMG_1557

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s