BABY/KIDS

Mimi Bunny, la veilleuse projecteur d’étoiles de PABOBO accueillie dans la famille MamouneLife

Et oui,  la famille MamouneLife a récemment accueilli Mimi Bunny. Mais qui est ce Mimi Bunny ?

Vous allez me dire comme son nom l’indique: Mimi Bunny est un lapin !  OUI !!! Mais un lapin plein de surprises:

Mimi Bunny de la marque PABOBO est à la fois une peluche et un projecteur d’étoiles accompagné d’une mélodieuse berceuse

Bunny ne pouvait pas être mieux accueilli. Lorsque ma Crapote a reçu son Bunny, il a tout de suite eu le droit à un gros câlin et un bisou sur son nez. Un premier contact important car en plus de sa fonction de projecteur d’étoiles que l’on va découvrir après, Mimi Bunny étant une peluche toute douce, il a tout de suite su se faire aimer de ma Crapote.

Le fait que la veilleuse soit une peluche instaure tout de suite un climat de confiance car crapote ne l’associe pas uniquement au moment du coucher, qui peut parfois être difficile, mais aussi au plaisir de le câliner.

 

unnamed-30

unnamed-34

Après une mise en route très simple puisque le plus + de cette veilleuse c’est qu ‘il n’y a que deux piles à installer. Oui vous avez bien entendu cette veilleuse est aussi nomade car on ne risque pas d’oublier la prise secteur ou encore de charger sa batterie. Mimi Bunny ira là où Crapote ira… pour les dodos chez mamie, les soirées chez les amis, les vacances..

Crapote a vite découvert les deux petits boutons sur l’arrière, représentant l’un une étoile pour mettre en route le projecteur, l’autre une note de musique pour la berceuse.

unnamed-38

Elle me dit : » ça c’est ?  » (elle commence a parler tout n’est pas encore dans le bon ordre linguistique mais je pense que vous avez compris )

On passe donc au test plus approfondi: nous nous installons toutes les deux dans sa chambre.

Nous commençons par mettre la berceuse. Une douce mélodie vraiment très mais très apaisante que ce soit pour crapote ou pour moi. On peut choisir entre deux niveaux sonores en appuyant une seconde fois sur le bouton.

Très vite elle comprend qu’il faut appuyer sur le deuxième symbole, et là  » ahhhhhhhhh lala , ça c’est ??? » Mimi Bunny projette une nuit d’étoiles et sa lune sur le plafond de sa chambre. Les couleurs alternent entre le bleu, le vert et le orange. En appuyant à nouveau sur le bouton étoile, on peut choisir la couleur et la laisser fixe.

unnamed-49

Installée dans mes bras pour ce test, nous sommes restées à apprécier les étoiles et la berceuse jusqu’à ce que celles ci s’éteignent. Un moment agréable et  la durée est appréciable ( le ++ ) 15 minutes pour la berceuse et 22 minutes pour la projection d’étoiles. Enfin, une vrai veilleuse/berceuse qui laisse à l’enfant le temps de s’endormir. Avec un temps adapté pour avoir le temps d’évacuer toute l’énergie de sa journée, le temps d’apprécier les étoiles, la musique et le temps de se laisser aller dans les bras de Morphée.

Crapote a passé toutes ses nuits avec Mimi Bunny depuis ce test, et

Ma Crapote valide et adopte Mini Bunny de chez PABOBO.

 

Le dernier test a été effectué par Bunny lui même. Oui oui Mimi Bunny a malheureusement été mis à rude épreuve car il a dû affronter les microbes de crapote ces derniers jours. Donc passage à la machine à laver obligé !

ET là c’est maman qui valide a 200% !! 

unnamed-33

La projecteur se retire facilement de son emplacement en soulevant les scratchs  et il devient indépendant de la peluche, ce qui permet le passage à la machine. Super pratique! Adieu les microbes et Mimi Bunny est toujours aussi beau et doux après le lavage ….prêt à passer de belles et douces nuits…

unnamed-37

Pour résumer l’avis MamouneLife :

le + : Nomade car à piles

le ++ : une durée appréciable avec 22 minutes de projecteur

le point bonus pour maman : lavable en machine

très appréciable : la peluche est douce, son design est unisexe et un peu vintage j’adore.

le prix conseillé est de 39,99 :  très abordable

Test de Mimi Bunny : VALIDE par Crapote et MamouneLife!

 

Mimi Bunny est adopté par la famille MamouneLife !!!!! 

Et vous, vous l’adoptez quand ? 

 

Pour consulter les caractéristiques de Mimi Bunny:  CLIQUER ICI

Visiter le site PABOBO vous y trouverez sûrement la veilleuse adaptée au besoin de votre enfant : CLIQUER ICI

**Mimi bunny offert par la marque PABOBO pour le test  . http://www.pabobo.com

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mimi Bunny, la veilleuse projecteur d’étoiles de PABOBO accueillie dans la famille MamouneLife »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s